SLM Street, un journal télévisuel quotidien

SLM Street

L’Atelier Vidéo et Multimédia de St-Laurent du Maroni propose cette année un vrai défi en terme de média et de technologie : réaliser quotidiennement le journal télévisuel du festival. Sa réalisation est confié à Lostyca. Sa diffusion se fera sur ce site internet le jour même et le lendemain sur Kourou Télévision qui diffuse sur la Guyane et les Antilles.

Ce journal télévisuel quotidien est réalisé en public et mixé en direct depuis le Camp de la Transportation. Un plateau, cinq caméras, des invités, un live, des reportages sur les concerts et les ateliers en cours, des portraits d’artistes, des minutes surprises, l’agenda du festival… Un master class est associé à l’émission pour des stagiaires aguerris en vidéo ou journalisme (+ de 15 ans). Rens. : AVM 0694 13 14 15

AVM s’était déjà fait remarqué les années précédentes en réalisant le journal en ligne du festival jour par jour, en organisant l’accompagnement du tournage d’Urban Shoot 2013, et avec des images du concert de Sax Machine projetées en direct.